Jump to content

[Résolu][Class Address && gros changements de code ] Deux soucis de tailles

Recommended Posts

Bonjour,

Voici une mise à jour de mon ancien post parce que j'ai pas encore trouvé comment on met un sujet en résolus et que j'ai pas envie de flooder le forum :D

Alors premier problème: Tools::isSubmit() qui fonctionne pas

Là c'est simple à comprendre, j'ai un formulaire avec deux boutons, et que je clique sur l'un ou sur l'autre, les conditions que je veux mettre pour l'un des deux se produisent dans tout les cas Oo?!

=> j'ai ajouter une fonction à Tools=>
function isPOST($post) {
global $_POST;
return (in_array($post, $_POST));
}

donc on est repartis
if (Tools::isPOST('submitAddress'))
condition;

executer à chaques fois -_-" je tente autre chose => if (Tools::isPOST('submitAddress') === TRUE)

pareil ...

Ca commence à bien faire là -_-;

Deuxième problème: En utilisant les codes de address.php et en envoyant les même donnée par post que le formulaire d'ajout d'adresses ben à cvhaque fois il me fait un update alors qu'il ne devrais pas puisque l'adresses n'existe pas encore -_-" là aussi je commence à perdre patience :D

Des Idées cher confrère développeurs?

NB: si quelqu'un pouvais me dire comment on met un sujet en résolus ca m'aidera pour la suite :D

ok, meric pour l'info, enfait comme je voulais pas foolder j'ai réutilisé mon premier topic sur le même sujet(qui lui à été résolu). j'ai tout effacé et tout réecris pour mes problèmes actuels qui eux ne sont pas résolus. Donc vous pouvez tous considérer que ce topic est parfaitement neuf et attend votre aide ('fin moi pas le topic n'est-ce pas).