aries44 Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 (edited) Bonjour, je debute avec ce type de plateforme. j'utilise la version 1.5 de prestatshop sur serveur mutualisé ovh. J'ai des fichiers assez lourds (de 64 à 280 Mo) à mettre en telechargement. La limite indiquée est de 64 Mo. Meme zippés les 64Mo ne passent pas visiblement (j'ai arrete apres 1h30 de moulinette). Je n'ai pas la main sur le serveur bien sur. Y a-t-il un autre moyen ? l'importation d'un fichier excel pourrait-il resoudre ce probleme ? En vous remerciant ! Edited January 30, 2013 by aries44 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aries44 Posted January 30, 2013 Author Share Posted January 30, 2013 un p'tit up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiLho Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Un simple outil de FTP comme Filezilla peut résoudre ton problème. Si je l'ai bien compris... FTP est à la fois beaucoup plus rapide et plus fiable que de l'upload HTTP via PHP... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aries44 Posted January 30, 2013 Author Share Posted January 30, 2013 Bonjour et merci pour la reponse. Lorsque je clique sur l'option Produit dématérialisé depuis l'onglet Informations, je dois bien ajouter un fichier depuis l'onglet Produit dématérialisé. Si je ne me trompe pas. Si je fais cela, comment puis je ajouter ce fichier au produit. Il semblerait que les fichier soient cryptés ou quelque chose dans ce genre non ? les noms des fichiers dans le dossier download ne ressemblent pas vraiment au nom du fichier d'origine. Comment contrer cela ? Par avance merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiLho Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Ne vendant pas de produit dématérialisé, je n'avais pas vu ça. Cela dit, c'est logique : si le nom était en clair, les utilisateurs un peu malins pourraient le télécharger directement sans passer par la boutique... J'ai créé un produit dématérialisé, que j'ai enregistrer sans spécifier de fichier (mais en donnant un nom de fichier tel que le client le verra). En revenant sur le produit, j'ai le message : Ce fichier "Fichier.pdf" est manquant : H:\www\prestashop-test/download//015588c3834c089192705bf6f91ce7d3463f17b1 Bon, j'ai le nom créé. J'ai copié le fichier (via l'explorateur ici, via FTP dans votre cas), dans le répertoire download, puis je l'ai renommé (y compris l'extension) avec le nom donné (015588c3834c089192705bf6f91ce7d3463f17b1 ici). De retour dans le backoffice, je n'ai plus l'avertissement, donc il semble content avec la manip. Par contre, j'ai essayé de le commander, en payant par virement bancaire, et je ne vois pas comment le télécharger. Mais le panier à protesté qu'il ne trouve pas de transporteur (sic !) pour ma région, et j'ai eu une erreur au check-out. La 1.5.3.1 semble avoir encore quelques bugs (oui, il paraît...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbroro Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Bonjour, J'ai le même soucis que toi PhiLho. Je ne comprend pas pourquoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts