Swedge Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 Bonjour,J'ai un problème avec l'affichage du statut du stock sur la fiche produit.En effet, je souhaiterais que le statut s'affiche tout le temps donc pour cela je suis allé dans le fichier product.js et à la ligne 135 j'ai modifié le code. //hide the availability value $('#availability_statut:visible').hide(); par //show the availability value $('#availability_statut:visible').show(); Donc le statut s'affiche parfaitement. Par contre, quand il y a une déclinaison d'un produit, il y a un bug dans l'affichage.Par exemple, j'ai un produit avec 4 déclinaisons. La première déclinaison a 0 quantité mais les autres ont tous 50 quantités chacune. Quand je vais sur la fiche produit (dans le front), je sélectionne n'importe quelle déclinaison avec des quantités, ca m'affiche parfaitement en stock. Quand je choisis la déclinaison avec 0 quantité, ca m'affiche bien en rupture de stock, puis je resélectionne après une autre déclinaison, le statut en rupture de stock reste.Comment faire pour que le statut s'actualise et revienne à en stock?Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swedge Posted June 30, 2009 Author Share Posted June 30, 2009 Alors serait ce un problème dans le code javascript? Car à part la ligne que j'ai touché, je n'ai rien touché d'autre dans le fichier product.js.Par contre, j'ai un peu rectifié le code dans product.tpl vers la ligne 220 <!--{l s='Availability:'}--> quantity == 0} class="warning-inline"{/if}> {if $product->quantity == 0} {if $allow_oosp}{$product->available_later}{else}{l s='This product is no longer in stock'}{/if} {else} {if $product->available_now}{$product->available_now}{else}{l s='Available'}{/if} {/if} D'ou vient alors ce petit bug? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swedge Posted July 1, 2009 Author Share Posted July 1, 2009 Alors quelqu'un aurait une idée?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 Je ne sais pas si c'est ça mais j'ai eu des surprises en mettant des lignes en commentaire.En supprimant cette ligne commentée y-a pas comme une amélioration ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swedge Posted July 1, 2009 Author Share Posted July 1, 2009 Merci pour votre réponse, mais malheureusement j'ai enlevé toutes les lignes en commentaires et le bug est toujours présent.Auriez-vous une autre idée? Ou quelqu'un d'autre a déjà eu ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swedge Posted July 1, 2009 Author Share Posted July 1, 2009 Par contre, ce problème n'apparait plus si dans la fiche produit dans l'admin, je remplis le champ "Message quand en stock ".Ce qui m'embete car je voulais que le message apparaisse automatiquement, que je n'ai pas à chaque fiche produit créée j'ai ce champ à remplir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts