kiamaru Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Bonjour je suis sur la version 1.5.3.1 avec le thème par défaut le problème est que quand j'active le module de point de fidélités, la mention 'donner votre avis' disparait et quand on se rend sur l'onglet commentaire on plus la possibilité de laisser un commentaire. on doit donc utiliser soit l'un , soit l'autre de module. une idée pour régler ce problème? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiamaru Posted April 9, 2013 Author Share Posted April 9, 2013 personne pour m'aider?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Hello, A priori c'etait un conflit javascript que vous avez résolu de ce que je vois sur votre site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiamaru Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 j'ai bidouillé. j'ai du désactiver tous les {if $logged} et sur le fichier productcomments-extra.tpl et productcomments.tpl pour que le 'donner votre avis ' apparaisse. le problème est que tout le monde peut commenter, donc j'ai du cacher le bouton envoyer au non connecté par ça '{if $cookie->logged == 1}' qui marche un peu bancal mais ça passe. si vous avez une solution pour le javascript je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 La on ne peut plus voir l'erreur. Votre PrestaShop est joliment tweaké, il faut qu'un intégrateur se pose sur la question. On va retester les deux modules installés de notre coté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiamaru Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts