BELLON Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Bonjour, J'ai installé le thème mobile gratuit de prestashop sur mon site. Loque l'on arrive sur la page du choix du mode de paiement, les différents modes de paiement que j'ai paramètré (chèque, virement, paypal) ne s'affichent pas alors que cela fonctionne parfaitement sur le site classique. Voici l'adresse de mon site : www.xelato.com. J'utilise PS 1.4.8.2 Merci de votre aide Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
hphilg Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 salut Bellon par defaut on a le message Sorry, no payment module is available in your country après recherche dans modules/mobile_theme.php ligne 457 tous les pays sont en Majuscule pourquoi une limitation à 4 pays ?? array('FR', 'PL', 'IT', 'ES') if (in_array(Country::getIsoById((int)$addr->id_country), array('fr', 'PL', 'IT', 'ES'))) Regardes ce lien tu auras plein d'infos ! http://www.prestashop.com/forums/topic/187724-probleme-nouveau-theme-mobilesolutions-inside/ Par contre si tu trouves comment modifier le tpl du choix des paiements je suis preneur car actuellement c'est pas top ! ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BELLON Posted January 26, 2013 Author Share Posted January 26, 2013 Bonjour, Je te remercie de ta réponse, je regarde le lien que tu as envoyé mais comme je ne suis pas un grand connaiseur ça va pas être simple. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
hphilg Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 salut, Désolé, je n'ai peu etre pas été clair mais je t'ai donné la solution qui est issue du lien que je t'ai donné . voici ce qui t'interesse : Dans module / mobile_theme / mobile_theme.php Ligne 456 : if (in_array(Country::getIsoById((int)$addr->id_country), array('FR', 'PL', 'IT', 'ES'))) Remplacer par if (in_array(Country::getIsoById((int)$addr->id_country), array('Fr', 'Pl', 'It', 'Es'))) ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BELLON Posted January 27, 2013 Author Share Posted January 27, 2013 Bonjour, Je ne trouve pas dans module/mobile_thème / mobile_thème.php à la ligne 456 ni ailleurs ceci : (in_array(Country::getIsoById((int)$addr->id_country), array('FR', 'PL', 'IT', 'ES' J'ai la version 0.4.1 du thème mobile. Merci de ta patience Link to comment Share on other sites More sharing options...
hphilg Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Salut, J'ai regardé sur une ancienne version (0.3.5) et la dernière version sur add-on (0.5.1), et j'ai bien cette ligne dans ces 2 versions. Est-ce toi qui avais installée la version 0.4.1 ? Je te conseille vivement de mettre à jour ta version (en sauvegardant BDD et fichiers avant mise à jour !) ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BELLON Posted January 28, 2013 Author Share Posted January 28, 2013 Bonjour, J'ai installé la version 0.5.1, pour l'instant en local, et j'ai bien trouvé la ligne en question (ligne 523 chez moi) que j'ai modifié tel que tu as indiqué. J'installerai demain sur mon hébergeur et je te tiens au courant. Merci à plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hphilg Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 salut Bellon, Alors? T'as pu tester ? ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BELLON Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 Bonjour, La version 0.5.1 pose des problèmes d'affichage, du coup, j'ai réinstallé la version 0.4.1. Finalement j'ai trové la ligne à modifier et maintenant cela a l'air de fonctionner. D'aures petits soucis : les produits phares de la page d'accueil s'affichent sous forme de diaporama sur la version portable mais les photos sont trop grandes, et du coup, un peu floues. Saurais tu comment modifier la taille de ces photos sans modifier celles du site traditionnel ? A plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hphilg Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Salut Bellon, Malheureusement, je n'ai pas de pistes concernant les images (qui sont effectivement aussi floues chez moi). Si tu trouves la solution, n'oublie pas de la partager ! ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BELLON Posted February 6, 2013 Author Share Posted February 6, 2013 Bonjour, La solution que j'ai trouvé pour l'instant est la suivante : j'ai désactivé l'affichage du thème mobile sur les tablettes et je n'ai laissé que sur les téléphones portables. L'affichage des photos sur les smartphones est correcte et finalement je trouve que sur les tablettes le "site traditionnel" est plus adapté sauf peut etre sur les iPhone mini ou d'autres marques de la meme taille. A plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts