nadirg Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 Bonjour,Je m'apprête à créer un site vitrine (il s'agit d'un catalogue de produits industriels qu'on ne peut acheter en ligne, mais seulement obtenir un devis), et je voulais savoir si je pouvais utiliser Prestashop. Je me demande s'il est possible de désactiver toute la partie front-office et back-office liée à la facturation et au shopping cart, afin de n'afficher que la fiche produit.Merci pour vos réponses,CordialementNadir Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 Bonjour, oui pour la partie front office, pour le BO je ne pense pas (trop compliqué, limite inutile d'ailleurs).@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadirg Posted June 29, 2009 Author Share Posted June 29, 2009 Ok, merci! Pas de problème pour le back-office, c'était juste au cas où quelqu'un ayant accès à l'admin l'activerait alors qu'on ne vend rien en ligne ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 c‘était juste au cas où quelqu’un ayant accès à l’admin l’activerait alors qu’on ne vend rien en ligne Au pire supprime une ligne de code ici ou là dans les fichiers du seting payment, ainsi aucune commande ne pourra être validée. :coolsmile: Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadirg Posted June 29, 2009 Author Share Posted June 29, 2009 hehe, merci pour le tuyau, à bientôt! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 Déplacé dans le forum Développement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts