axodav Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 Bonjours suite a l’installation de différents modules et après la désinstallation , j’ai "Display all pictures" sous la photos de chaque produits.Comment supprimé cette ligne ?MerciPs : je pense que le module qui a posé PB est « psf_producttag », dommage qui marche pas cher moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 Salut,Hmmm c'est pas plutôt une nouvelle fonction arrivée sur la 1.2 ?Car je l'ai constaté aussi mais sans avoir ajouté de modules....V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 sympa le background!..euh sinon désolée je ne sais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
axodav Posted June 29, 2009 Author Share Posted June 29, 2009 Salut,Hmmm c'est pas plutôt une nouvelle fonction arrivée sur la 1.2 ?Car je l'ai constaté aussi mais sans avoir ajouté de modules....V++Atch Bizarre car en local avec la même version jais pas ce PB et hier je n’avais pas ce PB sur le net. Link to comment Share on other sites More sharing options...
axodav Posted June 29, 2009 Author Share Posted June 29, 2009 sympa le background!..euh sinon désolée je ne sais pas. Merci sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 d'un autre coté la 1.2 n'est pas encore tout a fait stable pour une utilsation en prod...J'dis ça mais j'ai peut etre tord pour le précédent port...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 Cette fonctionnalité est effectivement arrivée avec la 1.2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 en rapport avec cela : vhttp://www.prestashop.com/bug_tracker/view/2254/1° C'est toujours en anglais2° Meme si l'on a une seul image pour le produit, cette ligne s'affiche, et ca ne fait pas tres classe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
axodav Posted June 29, 2009 Author Share Posted June 29, 2009 Cette fonctionnalité est effectivement arrivée avec la 1.2. ok donc jais plus a attendre une mise a jours ci le problême est connu. ps: je cherche un modules pour afficher des icon ou images de couleur sur la fiche produit :grrr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts