Jump to content

Referral Program : Modifier les règles d'attribution de bon d'achat

Cival

Recommended Posts

Bonjour,

afin de palier les différents bugs de la version 1.1, j'utilise le module referralprogram de la version 1.2 Beta2 mais sur un site Prestashop 1.1

Avec cette solution, je n'ai plus les soucis rencontrés avec le module 1.1 (impossible de parrainer plus d'une personne par exemple), mais n'ai pas encore pu le tester dans tous les sens. Pensez vous que cela puisse poser un problème ?

Enfin et c'est ma demande principale, je souhaiterai modifier la règle d'attribution des bons d'achats pour que seul le parrain puisse bénéficier d'un bon de réduction, et non le parrain + le filleul comme c'est le cas par défaut.

Merci d'avance pour vos réponses

Merci pour ta réponse, effectivement cela se passe dans le code. Si quelqu'un connait un peu le fonctionnement de ce programme, il pourrait peut être m'aider à comprendre où se définie l'attribution du bon de réduction pour le filleul e voir si on peut l'annuler.

• 3 months later...

Bonjour,

je suis dans la même situation, j'ai été regarder dans les codes, mais sans succès... les mystères du php me sont encore impénétrables quelques fois :)

à qui peut-on demander? C'est prestashop qui a développé ce module, auraient-ils une solution??

Merci d'avance!

Adriano