Cival Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 Bonjour,afin de palier les différents bugs de la version 1.1, j'utilise le module referralprogram de la version 1.2 Beta2 mais sur un site Prestashop 1.1Avec cette solution, je n'ai plus les soucis rencontrés avec le module 1.1 (impossible de parrainer plus d'une personne par exemple), mais n'ai pas encore pu le tester dans tous les sens. Pensez vous que cela puisse poser un problème ?Enfin et c'est ma demande principale, je souhaiterai modifier la règle d'attribution des bons d'achats pour que seul le parrain puisse bénéficier d'un bon de réduction, et non le parrain + le filleul comme c'est le cas par défaut.Merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 c'est une modif du code qui est à faire - c'est possible mais ce n'est pas construit ainsi. il est vrai qu'une option qui permette ce choix peut être envisagée. à poser dans features... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cival Posted June 30, 2009 Author Share Posted June 30, 2009 Merci pour ta réponse, effectivement cela se passe dans le code. Si quelqu'un connait un peu le fonctionnement de ce programme, il pourrait peut être m'aider à comprendre où se définie l'attribution du bon de réduction pour le filleul e voir si on peut l'annuler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
myshop.cd Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Bonjour,je suis dans la même situation, j'ai été regarder dans les codes, mais sans succès... les mystères du php me sont encore impénétrables quelques fois à qui peut-on demander? C'est prestashop qui a développé ce module, auraient-ils une solution??Merci d'avance!Adriano Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts