Jump to content

[Résolu] enfin presque ;) Module, Prestashop et IE8

Oron

Recommended Posts

Bonjour

J'ai créer un thème prestashop plus simple à partir du thème par defaut, et je viens de vérifier avec le thème par defaut c'est pas mieux.

J'ai installer la categoriebar (horizontale) qui fonctionne bien sous firefox, mais s'affiche mal sous IE8
Ci-dessous copie d'écran qui je pense parle mieux que si je fais un roman

Et je viens aussi de voir un gros bug du forum prestashop sous IE8

Si quelqu'un connait des solutions pour faire afficher correctement le css aussi bien dans IE8 que dans Firefox Merci.

:red: :-) :down:

1ere image sous firefox
2eme image sous IE8
3eme image sous IE8
4eme et 5eme Forum prestashop sous IE8

Quand mon module seras au Top je le vends 500 €uros :lol: pour me récompenser des heures passées :-)

9128_SJg2l8Zf3YJ1Ny23l1l3_t

9129_NhHRFIEUOdgzlTVG5pFH_t

9130_P2Fqf0PtzBz32VavYRIf_t

9131_X1iLP9OL3QWKthiMOUHg_t

9132_UVplW23Oak5vcwAlfVyh_t

Si quelqu'un connait des solutions pour faire afficher correctement le css aussi bien dans IE8 que dans Firefox Merci.

Hello,

celui qui peut faire ça mérite une médaille d'or :D

Il y a un tas de problème avec IE8, je n'ai cherché aucune solution parce que c'est une perte de temps étant donné que IE m'em***de depuis sa première version :s

Concernant PS, il fonctionne pas mal avec IE8 si vous mettez ceci dans le HEAD du fichier ./themes/VotreTheme/header.tpl
<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=EmulateIE7" />

PS: Le forum est en vrac depuis hier, mais je pense qu'ils travaillent dessus :D

Bonjour

Je viens juste de voir pour IE8 sur un poste l'affichage est normal sur l'autre poste c'est la catastrophe, pourtant même taille des caractères dans IE, même encodage, même style ou c'est IE8 sur un poste qui bug.
De toute façon aucun IE n'as jamais afficher correctement les pages web.

<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=EmulateIE7" />

Cette meta est dedans, vais tester en mettant 8 :)
Aller j'ai mis pour IE7 et une ligne IE8 :roll:

Pas mieux, donc voir a jouer avec le css :-S
Sur les pages des produits le block panier est carrément au milieu (vertical) de la fenêtre)

si toutefois quelqu'un aurait une idée de génie Merci

Hello,

Il ne faut pas mettre à la fois 7 et 8...
Si j'ai mis IE7 c'est parce que j'imagine que mon template (et le reste) est correct pour IE7. Dans le même temps ça désactive l'icone de compatibilité d'IE8 et ça évite les problèmes en ce qui me concerne en tout cas :)

[EDIT]
Quand je démarre IETester (IE5/6/7/8) je n'ai pas non plus très exactement les mêmes alignement au millimètre près, mais l'ensemble est homogène, c'est ce qui compte.