xtolord Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Salut à tous, J'utilise prestashop 1.5 J'ai créé plusieurs scènes associées à plusieurs catégories et sous-catégories. Il m'a fallu un certain temps pour créer et configurer l'ensemble de l'installation. Maintenant, je veux changer l'image d'une scène spécifique, alors je vais à la page principale scène, trouve ma scène spécifique, et la modifie. Je sélectionne une nouvelle image et sauvegarde. Mais quand je vérifie PS1.5 n'a pas sauvé la nouvelle image. Alors, comment changer seulement l'image d'une scène que vous avez déjà créé? Info additionnel: Oui, je peux supprimer la scène et créer une nouvelle scène, mais ce n'est pas pratique pour moi ou tout client éventuel. Le tague et l'attribution aux cat / subcat processus doivent être dupliqués + réorganisation ... donc c'est une solution a long term que de supprimer et recréer. Toute aide appréciée. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtolord Posted February 7, 2013 Author Share Posted February 7, 2013 Aucune réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts