Carole55 Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Bonjour, les liens vers "identifiez-vous" pour les clients, dans les menus haut de page et bas de page mènent vers un formulaire (créez votre compte) qui ne demande pas le téléphone pour les nouveaux clients qui s'inscrivent. Or, si on remplit tous les champs, il y a qd même un message d'erreur demandant d'indiquer le numéro de téléphone. Savez-vous ce que je dois modifier pour ne plus avoir cette erreur ? Merci de votre aide, Caroline Link to comment Share on other sites More sharing options...
gringoloco Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Bonjour, J'ai le même problème :-( Je vais tenter de trouver la solution ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gringoloco Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Trouvé ! Dans le back office il faut aller dans "Préférences > Clients" et désactiver "Numéro de téléphone". J'avais dû activer cette option en pensant que le champ téléphone allait se créer automatiquement dans le formulaire, mais apparament ce n'est pas le cas Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jemaf Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Bonjour, même problème, que j'ai semble t'il résolu en allant dans "préférences" puis "clients" puis j'ai mis "type de processus d'enregistrement" sur standart (au lieu de "création de compte uniquement") et j'ai laissé "numéro de téléphone" sur "oui" et cela semble marcher. j'ai testé en créant un compte. vais en créer d'autres pour voir mais pour le premier cela fonctionne .... Si cela peut vous aider.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts