alexandremanovo31 Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 (edited) Bonjour à tous J'ai un problème avec les tarifs concernant les remises à appliquer , j'utilise 8 codes tarifs pour chaque produit , ensuite j'ai des groupes clients pour lesquels je veux appliquer des coefficients de marge différents selon les marques et les catégories de produit , pour une même marque il peut y avoir des catégories de produit différents donc des coefficients de marge différents . Cela fait beaucoup de règles de prix ! Je souhaite aussi gérer des stocks multi-dépôts en dépôt vente . J'ai besoin de vos lumières car je suis novice en la matière et cette gestion est assez complexe . Merci d'avance pour votre compréhension . Alexandre Edited January 22, 2013 by alexandremanovo31 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
imagevo Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 Bonjour, J'ai le même problème: avez-vous trouvé une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts