hkahil Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 bonjoursur les forum je vois plein de petit modules que j'aimerais testercomment je les installer dans ma partie admin je voisMODULES> et ajouter un nouveaux modules par contre on me demande une urlcomment je dois m'y prendreet si je veux créer un modules je peux le faire en html?juste histoire d'afficher du texte et des liensensuite comment j'upload mon fichiermerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted June 29, 2009 Author Share Posted June 29, 2009 personne pour m'aider?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trolet Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 pour installer un module tu places le dossier décompressé dans ton dossier modules.puis dans l'admin il doit apparaitre dans les modules (pas besoin du bouton ajouter un module)après il suffit de faire installer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 Installer un module :http://www.prestashop.com/wiki/Installer_un_module/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted June 29, 2009 Author Share Posted June 29, 2009 j'ai bien copier le fichier dezipé dans le rep modulespar contre je ne le vois pas dans ma liste de modules dans le BOnormal?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 Il faut faire attention parce que souvent après décompression tu obtiens un dossier qui contient le dossier concerné.Par exemple l'extraction de mon_module.tar.gzip va créer :mon_module/mon_module/fichiers du modulec'est donc le sous-dossier mon_module/fichiers du module qu'il faut copier dans /modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted June 29, 2009 Author Share Posted June 29, 2009 moi j'ai un fichier blockmyaccount1.4.ziplorsque je dezipe j'obtient des fichiers en vracblockmyaccount.phpblockmyaccount1.tplen.phpfr.phplogo.gifnl.phpje copie tout ca dans un dossier que je nomme 'MON COMPTE'et ensuite j'ai copier tout le dossier MON COMPTE dans le rep /modulesc bon?. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 je copie tout ca dans un dossier que je nomme 'MON COMPTE' Essaye plutôt de le renommer :blockmyaccount Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 je copie tout ca dans un dossier que je nomme ‘MON COMPTE’et ensuite j’ai copier tout le dossier MON COMPTE dans le rep /modulesc bon?. En règle générale je crois qu'il faut éviter les espaces dans un nom de dossier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted June 29, 2009 Author Share Posted June 29, 2009 non non j'ai bien vérifié j'ai pas mis d'espaceje ne le vois toujours pas dans ma liste de modules! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts