okleyz Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 (edited) Bonjour, Je rencontre un problème j'ai creer des zones, transporteurs, tarif tranches poids... Le tout marche a merveilles pour les utilisateurs qui sont identifiés mais pour les "non-loggué" le panier affiche toujours livraison gratuite ainsi que sur le module estimation des frais de transport. Il ne me manque plus que cela pour pouvoir ouvrir mon site:( Merci. PrestaShop 1.5.3.1 Edited January 21, 2013 by okleyz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dilafm Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Bonjour Okley, comme tu peux le voir sur d'autres posts, le module d'estimation est buggé ; mieux vaut le désactiver (module) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 (edited) Bonjour j'ai le même problème depuis que je suis sur prestasop 1.5.4.1. Sur la version 1.4.11 j'avais pas ce souci. J'ai ce problème uniquement dans la page panier, sur l'ajax du module panier pas de souci Le module estimation est désactivé La solution à t'elle était trouvée ? merci d'avance Edited July 20, 2013 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 J'ai trouver un solution : Pour résoudre le problème Il faut aller dans Transport>Transporteur >Accés par groupe et cocher "Visiteur" et "Invité". Faire de même pour chaque transporteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hardening Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Bonjour, Même problème pour moi, mais cette solution ne fonctionne pas. J'ai trouver un solution : Pour résoudre le problème Il faut aller dans Transport>Transporteur >Accés par groupe et cocher "Visiteur" et "Invité". Faire de même pour chaque transporteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
omkarpa Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 Bonjour Hardening, As-tu trouvé une solution depuis? j'ai le même problème que toi? bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
freebike Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 J'apporte ma contribution : J'avais des frais de port gratuits pour un certain nombre d'articles Le problème venait des tranches de poids du transporteur J'avais De : 0.500 kg Début de tranche (inclus) À : 1.000 kg Fin de tranche (exclu) De : 1.000 kg Début de tranche (inclus) À : 2.000 kg Fin de tranche (exclu) Donc pour 1kg d'article, la tranche n'existe pas J'ai mis De : 0.500 kg Début de tranche (inclus) À : 1.001 kg Fin de tranche (exclu) De : 1.000 kg Début de tranche (inclus) À : 2.001 kg Fin de tranche (exclu) Et mon problème est réglé voili Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts