Jump to content

En Stock

Recommended Posts

philipe dans BugTrack :

You have check “yes” to “Allow ordering out-of-stock product”.

Please check “no”.

By Philippe Sang on 26 Jun 2009 at 15:51 (UTC+1)

MA reponse :

C'est pareil, dans la page categorie, c'est toujours afficheé en stock, et sur la page produit, le produit est toujours achetable !!!!

9075_uA6HKVQtjs9MqrkKwSPs_t

Bon allez, je relance le sujet !

Mon probleme est le suivant ( et je pense ne pas etre le seul ):
Boutique BtoB
On vend des produits qui ont beaucoup de versions différente, et forcement on n'a pas tout en stock.
Donc pour la boutique web, je souhaite indiquer le delais max de livraison. ( dispo 48h, 6 jours etc .... )
Donc dans la boutique Web, je met tout les produits a Zero de stock, et je coche dans admin => Preferences => Produit => Permettre commande si hors stock.

Jusque la tout fonctionne, mais mon chagrin, c'est que dans la page qui liste les produits d'une categorie, ca affiche en stock ce qui n'est pas vrais !!!!

J'ai donc un peu eppluché le code qui genere cela, et c'est la ligne 19 du fichier product-list.tpl du theme.

{if ($product.allow_oosp OR $product.quantity > 0)}{l s='Available'}{else}{l s='Out of stock'}{/if}

et la on s'aperçoit bien que ca affiche donc "En Stock" si le produit est recommandable si c'est coché "Permettre commande si hors stock" ou si stock positif; ou alors "Epuisé" si stock null et pas commandable si hors stock.

Serait il possible d'afficher le message déterminé dans la fiche produit sur cette page ???

ce n'est donc pas un bug, mais un probleme sur le theme !