Nommam Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Salut je viens de voir une petite boulette J'ai posté dans le Btrack => http://www.prestashop.com/bug_tracker/view/2238/Je suis sur le V1.2.Beta2J'ai aucun produit en stock, et sur la page ou on liste les produits de la categorie, c'est tous marqué en stock, hos moi j'ai rien en stock !En complement ma config dans preference => produitet le pb en image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 t'as qu'à avoir du stock !! comme ça plus de bug ;-)sinon, en effet, c'est un bien joli bug pour OQP la team le week-end ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted June 26, 2009 Author Share Posted June 26, 2009 je viens d'en voir une autre petite !!!!dans la page produit en haut le chemin du produit depuis l'accueil merdoit un peu !Voir l'image jointe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 dans la page produit en haut le chemin du produit depuis l'accueil merdoit un peu ! Normal si tu vends du PQ ! %-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted June 26, 2009 Author Share Posted June 26, 2009 tu derape zendik ???achete moi du pq, pour essuyer ce que tu a sous la chaussure ( enfin ta patte de pinguoin ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted June 26, 2009 Author Share Posted June 26, 2009 philipe dans BugTrack :You have check “yes” to “Allow ordering out-of-stock product”.Please check “no”.By Philippe Sang on 26 Jun 2009 at 15:51 (UTC+1)MA reponse :C'est pareil, dans la page categorie, c'est toujours afficheé en stock, et sur la page produit, le produit est toujours achetable !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted June 26, 2009 Author Share Posted June 26, 2009 Pour philippe, je viens cocher la case Afficher les quantités disponibles sur la fiche produit a Oui et miracle !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted June 26, 2009 Author Share Posted June 26, 2009 Bon j'ai une surchauffe !j'arrete la pour le moment Mais je confirme qu'il y a bien un bug, meme si philippe la annulé dans le Bug Tracker !!!????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Il ya un gros problème dans ton explication.Tu dis sur le bug tracker "J’accepte les commande si hors stock", or sur ta capture tu a coché "non" dans les préférences. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted June 29, 2009 Author Share Posted June 29, 2009 Bon allez, je relance le sujet !Mon probleme est le suivant ( et je pense ne pas etre le seul ):Boutique BtoBOn vend des produits qui ont beaucoup de versions différente, et forcement on n'a pas tout en stock.Donc pour la boutique web, je souhaite indiquer le delais max de livraison. ( dispo 48h, 6 jours etc .... )Donc dans la boutique Web, je met tout les produits a Zero de stock, et je coche dans admin => Preferences => Produit => Permettre commande si hors stock.Jusque la tout fonctionne, mais mon chagrin, c'est que dans la page qui liste les produits d'une categorie, ca affiche en stock ce qui n'est pas vrais !!!!J'ai donc un peu eppluché le code qui genere cela, et c'est la ligne 19 du fichier product-list.tpl du theme. {if ($product.allow_oosp OR $product.quantity > 0)}{l s='Available'}{else}{l s='Out of stock'}{/if} et la on s'aperçoit bien que ca affiche donc "En Stock" si le produit est recommandable si c'est coché "Permettre commande si hors stock" ou si stock positif; ou alors "Epuisé" si stock null et pas commandable si hors stock.Serait il possible d'afficher le message déterminé dans la fiche produit sur cette page ???ce n'est donc pas un bug, mais un probleme sur le theme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 Oui, donc pas de bug.A vous de modifier le thème selon vos besoins ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 Pas un bug. Topic déplacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam59 Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 Perso dans les traduction, j'ai remplacé "En stock" par "Disponible".Ca prête moins à confusion dans le cas que tu énonces. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts