Soundboy39 Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Bonsoir à toutes et tous, Voilà je dois mettre en place une boutique PrestaShop disponibles en 3 langues : anglais, français, allemand. Donc les langues sont bien dispos nativement dans prestashop, par contre j'avais 2 questions : La 1ere concerne un aspect très basique, à savoir comment éditer une fiche produit avec pour chaque langue une traduction différentes, par exemple j'ai bien activé la langue "english" au niveau du Panneau d'Administration > Outils > Langues, mais malgré ça je peu constituer mon catalogue uniquement en français, je n'ai que les champs avec un drapeau français, comment faire pour pouvoir attribuer plusieurs traduction à un champs ?? La 2eme question concerne à la fois un aspect technique et un aspect SEO. Comment faire pour attribuer une langue par défaut en fonction du nom de domaine ?? Exemple : si mon domaine est .FR, la langue par défaut sera "français", si mon domaine est .DE, la langue par défaut sera "allemand", et "english" si .COM. Merci beaucoup pour votre aide !! MICKAEL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts