Bishop76 Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 (edited) Bonsoir, J'ai cherché mais en vain, je suis en train de créer un site de personnalisation par l'objet pour ma femme, j'ai bien créé mes catégories, ainsi que les produits, déclinaison et tous le restant, et je voudrais passer a la réalisation des pack. j'ai bien compris le fonctionnement des pack, j'ai trouver ce que je voulais au sujet des déclinaisons avec pack, mais pas la personnalisation avec les packs. je m'explique, chaque objet de la boutique est a personnaliser, soit d'un texte, soit d'une photo ou bien même des deux à la fois. Le soucis, est que quand on créer un pack, les objets s'affichent bien dans la liste des produits du pack, mais pas leur déclinaison ni déclinaison de chacun des produits, le client est obligé de cliquer sur les liens de chaque produits, rentrer sa personnalisation et déclinaison, et revenir ensuite sur le pack, ce qui est assez fastidieux et un peu compliquer pour un client lambda, imaginez un pack avec 5 produits, il va lui falloir 5 bonnes minutes pour un utilisateur qui n'y connais pas grand chose, voir même plus. Je voudrais donc savoir si il n'y aurais pas un code a rajouter dans le fichier "product.tpl" ou autre pour essayer de les afficher comme sur l'image jointe, en vous remerciant par avance de vos réponses. Edit: j'ai oublié de préciser que je suis sur la version 1.5.2 Edited January 19, 2013 by Bishop76 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bishop76 Posted February 3, 2013 Author Share Posted February 3, 2013 Bonsoir, Un petit up ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts