ixess Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 (edited) [RESOLU] Bonjour, Aucune modification faite sur un fichier tpl n'est prise en compte ! Mon problème a déjà été traité mais aucunes des solutions apportées ne fonctionnent : - Vider les dossiers /cache et /compile - Désactiver le cache dans le BO > Performances - Forcer la compilation Activée ou Ne jamais recompiler Activée aussi (selon la doc PS il faut activer l'option 1, sur d'autres forums l'option 3, j'ai fait les 2 rien ne marche) Hébergement 1&1 mutualisé. J'ai installé la dernière version 1.5.3. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Un grand grand merci ! Olivier Edited January 18, 2013 by ixess (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ixess Posted January 18, 2013 Author Share Posted January 18, 2013 Précision : je ne rencontre le problème qu'avec les tpl des modules. Et même en le désactivant / réactivant ou désinstaller / réinstaller, la nouvelle version du tpl n'est toujours pas prise en compte ! Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ixess Posted January 18, 2013 Author Share Posted January 18, 2013 Problème résolu. Il fallait modifier le tpl présent dans le répertoire /themes/theme1/modules/module1 et non dans /modules/module1 ! #erreurdedebutant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts