evapote Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Bonjour a tous voila tout nouveaux sur prestashop j'ai bien commencer mon site mes voila que j'ai un petit souci je voudrais savoir comment faire pour faire la même chose sur l'image suivante svp j'ai réussi pour la couleur mes le texte je trouve pas merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
legadulab Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Bonjour, C'est quoi exactement la question ?! Tu veux modifier quel texte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
evapote Posted January 19, 2013 Author Share Posted January 19, 2013 en faite je veut pas modifier de texte je voudrais faire la même chose que sur l'image qui et pas de mon site mais ont vents le même produit j'ai déjà réussi avec les couleur et je voudrais le faire avec des texte ou des chiffre que les client peu choisir au moment de la commande Link to comment Share on other sites More sharing options...
legadulab Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Attends je comprends toujours pas ! J'ai compris que l'image venait pas de ton site mais d'un site similaire, et tu vas vendre les mêmes produits. Ca ok. j'ai déjà réussi avec les couleur Ok mais quelle couleur ? celle du prix où le message de rupture de stock ? je voudrais le faire avec des texte ou des chiffre que les client peu choisir au moment de la commande Tu parles de la liste déroulante où il y a "0 mg", "8 mg", "12 mg", "16 mg" ? C'est ces textes là que tu veux modifier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
evapote Posted January 19, 2013 Author Share Posted January 19, 2013 oui voila je parle bien de 0 mg etc pour sa que j'ai mis la photo la Link to comment Share on other sites More sharing options...
legadulab Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Ok ça va j'ai compris ! Dsl. Tu dois d'abord créer les attributs et leur donner une valeur. (genre taux de nicotine = attribut, 16mg = valeur) Une fois que t'as fait ça, tu vas sur les déclinaisons de ton produit et tu en ajoutes une. Et là tu devrais voir apparaître les attributs que t'as créées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
evapote Posted January 19, 2013 Author Share Posted January 19, 2013 merci de ton aide j'ai réussis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts