hkahil Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Bonjour je souhaiterais savoir comment je peux faire pour avoir les identifications dans une pages introen fait je voudrais faire une page d 'intro et y mettre les rubriques IDENTIFIEZ VOUS avec créer un compte et déjà membres?et une fois loger atterrir sur le site ousi on a pas de compte entrez son mail,cliquez sur s'inscrire et atterrir sur le formulaire d 'inscriptionj'avais penser a une astuce mais je sais pas si c la meilleur façon de faireen fait c'est de mettre le lien "" comme page d'accueil de mon sitede faire de la page ou se trouve l'inscription la page d'intronon?is that possible?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Salut,Cherches les lignes suivantes dans ton fichier "init.php" // Switch language if needed and init cookie language Tools::switchLanguage(); Tools::setCookieLanguage(); Trouvé? Super, remplaces les par celles qui suivent! // Switch language if needed and init cookie language Tools::switchLanguage(); Tools::setCookieLanguage(); // Modification par P-Y (www.psfrance.org) if (!$cookie->isLogged() && $page_name != 'authentication' && $page_name != 'cart') { Tools::redirect(__PS_BASE_URI__.'authentication.php', ''); exit; } Tiens moi au courant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted June 26, 2009 Author Share Posted June 26, 2009 salut ca marchemais en fait c 'est pas topcar on voi qu'il sagit des différentes étapes d'autentificationen fait ce que je voudrais c juste mettre un bloc *MON COMPTE qui contient un lien vers créer un compte ou les champs pour ceux qui ont en deja uncomme sur l'image qui j'ai jointdonc en fait ma page sur ma page d'accueil de ma boutique , insérer ce blocet effacer tout les autres moduleset donc quand on se loge on a acces a la boutique et on voit les modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Déplacé dans le forum Développement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts