Jump to content

[Résolu] Fenetres zoom produits

Recommended Posts

Bonsoir,

Dans l'admin, "préférences / images", si vous définissez la grandeur d'image thickbox à 800x600 le zoom se fera dans cette dimension (je n'est pas essayé au dessus de cette dimension).

Par contre sur votre réglage thickbox est en 640x480 il sera limité à ça, quelque soit la dimension de l'image uploadée...

Oui parce que les images déjà présente dans les produits sont redimenssionnées avec l'ancienne config...
Il faut donc faire un refresh ou effacer et recharger les images dans les produits (c'est ce que j'ai fait parce que le refresh ne fonctionne pas sur mon hébergement).

Oui je suis entrain de rentrer toutes mes photos de produits, en effet les nouvelles photos sont en 733 par 733 pour un réglage 800 x 800, ça doit être le maxi.

Comment faire un refresh, car je ne veux pas entrer une deuxième fois les autres images !?

Merci vous aussi !

Mais du coup je comprends mieux la question initiale, pour des produits comme ça il serait peut-être plus adapté de chercher à obtenir un zoom avec un cadre d'aspect vertical (pour éviter les grands blanc sur les cotés), par contre je ne sais pas faire, j'ai jamais fouiné de ce coté ^^