davides Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Bonjour,Je ne trouve pas où redimensionner les fenêtres zoom produits qui sont en 600 x 600 dans l'admin, suis-je aveugle ou est ce que je dois allez chercher dans mes pages php ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Bonsoir,Dans l'admin, "préférences / images", si vous définissez la grandeur d'image thickbox à 800x600 le zoom se fera dans cette dimension (je n'est pas essayé au dessus de cette dimension).Par contre sur votre réglage thickbox est en 640x480 il sera limité à ça, quelque soit la dimension de l'image uploadée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
davides Posted June 25, 2009 Author Share Posted June 25, 2009 Bonsoir,Oui j'ai vu avec Firebug qu'il s'agissait des thickbox, j'avais déjà modifié ça en 800 x 800 mais ça ne change rien, la fenêtre s'ouvre toujours en 600 x 600 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Oui parce que les images déjà présente dans les produits sont redimenssionnées avec l'ancienne config...Il faut donc faire un refresh ou effacer et recharger les images dans les produits (c'est ce que j'ai fait parce que le refresh ne fonctionne pas sur mon hébergement). Link to comment Share on other sites More sharing options...
davides Posted June 25, 2009 Author Share Posted June 25, 2009 Oui je suis entrain de rentrer toutes mes photos de produits, en effet les nouvelles photos sont en 733 par 733 pour un réglage 800 x 800, ça doit être le maxi.Comment faire un refresh, car je ne veux pas entrer une deuxième fois les autres images !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
davides Posted June 25, 2009 Author Share Posted June 25, 2009 En redimensionnant à la taille réelles des images 600 x 896, l'affichage ce fait en 490 x 733733 px est bien le max en zoom produitswww.vinnaturel.fr ( /index.php ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 ah ok..Et en plus vos produits se pretent mal aux dimensions horozontales :/Je viens de vérifier une de mes images, quand j'up en 800x600 j'obtiens du 768x576 effectif, c'est surement à cause du cadre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
davides Posted June 25, 2009 Author Share Posted June 25, 2009 Certainement, de mon coté les dimensions de cadres sont d'origine. Mais ça me va bien en 490 x 733, c'est pas trop mal pour le visuel.Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
davides Posted June 25, 2009 Author Share Posted June 25, 2009 Pour info: du coup je créé donc des images produits à la dimension maxi de la fenetre (733 de haut) ça évite un redimensionnement de l'image et donc une baisse de qualité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Merci vous aussi !Mais du coup je comprends mieux la question initiale, pour des produits comme ça il serait peut-être plus adapté de chercher à obtenir un zoom avec un cadre d'aspect vertical (pour éviter les grands blanc sur les cotés), par contre je ne sais pas faire, j'ai jamais fouiné de ce coté ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
davides Posted June 25, 2009 Author Share Posted June 25, 2009 Voici un exemple avec ce produit en vertical:http://www.vinnaturel.fr/product.php?id_product=47 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 ahh ben voila c'est nikel ça.En fait je ne sais pas pourquoi mais j'imaginais que le rectangle allait rester en mode horizontal, mais en fait ça dépend de l'image elle-même, donc tout va bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts