helene Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Bonjour,J'ai voulu faire un test pour voir si tout fonctionnait bien et en fait ce n'est pas le cas.Je me connecte comme un nouveau client et en fait la commande ne peut être passée, je ne peux même pas créer un compte ou m'identifier sur mon propre site.Que se passe t-il?J'ai une page d'erreur qui s'affiche...Comment résoudre le problème et mettre en fonctionnement la boutique?Merci de votre aide...HV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Ce serait gentil de mette un petit lien. Histoire qu'on ait pas à taper l'adresse.Tu as activé la fonction SSL dans le BO. Désactive le et ça devrait marcher.Panneau d'administration >> Préférences Link to comment Share on other sites More sharing options...
helene Posted June 25, 2009 Author Share Posted June 25, 2009 Merci je viens de le faire et effectivement cela fonctionne maintenant. J'en profite pour vous signaler que je n'arrive plus à me connecter sur votre forum avec mon e-mail pro. J'ai du recréer un compte avec mail perso et donc pas très performant. Que puis je faire pour y remédier. Je ne sais pas ce qui s'est passé!!Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 T'as essayé de supprimer les cookies et vider ton cache navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
helene Posted June 25, 2009 Author Share Posted June 25, 2009 effectivement j'ai du supprimer les cookies...est il possible de résoudre le problème?HV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts