Wormholesurfer Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 (edited) Bonjour a tous, je suis en prestashop 1.4.4 hebergé OVH mutualisé . J'ai un problème qui est apparu soudainement ce matin sur mon site . Il s'agit d'un problème concernant le menu "Bon de réduction" se trouvant dans le menu "paiement" Je clique sur "nouveau" pour créer un nouveau bon de réduction et ensuite je rempli les champs demandé. Seulement voilà, vers le bas de la page lorsqu'on me demande le client auquel j'attribue le bon, la recherche rapide du client en tapant son nom et/ou prénom ne fonctionne plus .. j'ai certes le menu déroulant mais il ne déroule que le début de la liste, je ne peux pas descendre plus bas les 30 ou 40 premiers client . Je me trouve donc dans l’impossibilité de générer de nouveaux bon de réduction... tout a toujours bien fonctionné jusqu'à présent et le problème est apparu à la suite de la génération d'un bon de réduction . Je me doute que tout le monde poste ici en vous disant que le problème est urgent .. mais j'avoue c'est un très gros problème pour moi et de plus je ne sais absolument pas comment le résoudre sans votre aide. S'il vous plait help ... Edit: je viens de retester avec un autre client cela fonctionne, visiblement cela bloque sur certains noms mais pas sur tous ... étrange . Edit: c'est incroyable, je viens de tester au hasard pas mal de client il passe tous ... le problème n'est que sur un client . quand je tappe le nom ou prenom de ce client rien en se passe ... fait "amusant", ce client a le même prénom que d'autres et quand j'essaie de trouver les autres client par ce prenom cela ne marche pas non plus , je suis obligé de passé par leur nom de famille ... Edited January 16, 2013 by Wormholesurfer (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts