MILBUC Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 (edited) bonjour a tous, je vais avoir besoin de votre aide. j'ai eu mon site piraté, ce matin. je n'avais plus acces ni a la partie client, ni au back office. Tous les fichiers javascript, templates ainsi que tous les index de tous les fichiers avaient étés modifiés. Sur la partie client ca me ramenait sur une page http://ti-emme.net/traf.php page blanche avec ecrit "ok" en haut a gauche. la j ai reussi a récuperer ma boutique, mais bon je souhaiterai connaitre ce qu'il faut faire pour ne plus etre victime de ca? si la personne a su le faire 1 fois, elle saura le refaire si je ne fait rien pour contrer ca.... Merci pour votre aide Edited January 15, 2013 by MILBUC (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MILBUC Posted January 15, 2013 Author Share Posted January 15, 2013 d'après un ami des failles peuvent venir de la newsletter, le formulaire de contact, la barre de recherche etc... qq'un a une idee svp? j ai as trop envie d avoir la meme surprise demain matin. merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts