Jump to content

livraison gratuite

Recommended Posts

bonjour

je suis en train de crée un site et quand je fais des essais de calcul de prix de transport dans le panier la ligne apparaît "livraison gratuite" et quand je poursuit le processus de commande je ne peut pas aller plus loin que transport car la il y a aucun transporteur qui apparaît.

j'ai crée mes transporteur et bien configurer mais la je vois pas d ou peut venir le problème.

merci de vos réponse

cordialement

• 3 years later...

de meme pour moi, je suis en version 1.6.

J'ai installé Mondial relay et lorsque je simule un achat, j'obtiens "livraison gratuite".

J'ai reinstallé tous les transporteurs et toujours pareil.

Si un technicien pouvait donner une reponse claire a tous nos problemes cela nous aiderait bien.

Déjà que les tickets nous coute et vu comment ils repondent aux tickets ca fait froid dans le dos.

Je soupçonne un probleme au niveau de prestashop, un fichier corrompu.... le nettoyer j'ai tout fait. Et toujours pareil. une fonctionnalité au sein de prestashop qui reagit mal peut etre. Je continue de faire le travail de prestashop et je ne suis pas rémunéré mince alors

Comme dit locomerco, ca deviend vraiment penible a chaque mise a jour. J'ai cette sensation d'etre un beta testeur

Edited by ecoms (see edit history)

bonjour

je suis en train de crée un site et quand je fais des essais de calcul de prix de transport dans le panier la ligne apparaît "livraison gratuite" et quand je poursuit le processus de commande je ne peut pas aller plus loin que transport car la il y a aucun transporteur qui apparaît.

j'ai crée mes transporteur et bien configurer mais la je vois pas d ou peut venir le problème.

merci de vos réponse

cordialement

As tu résolu ton problème car j'ai le meme soucis