luluneuil Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 bonjour je suis en train de crée un site et quand je fais des essais de calcul de prix de transport dans le panier la ligne apparaît "livraison gratuite" et quand je poursuit le processus de commande je ne peut pas aller plus loin que transport car la il y a aucun transporteur qui apparaît. j'ai crée mes transporteur et bien configurer mais la je vois pas d ou peut venir le problème. merci de vos réponse cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Tranches de prix ou de poids mal définies ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
luluneuil Posted January 18, 2013 Author Share Posted January 18, 2013 bonjour et merci de votre réponse, mais après avoir refait tous mes transporteur et prix et poids cela ne marche toujours pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Bionjour Comment avez-vous définis votre tranche de prix et de poids ? Faites une copie merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
locomerco Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Bonjour, J'ai le meme soucis depuis le passage sur 1.5.3.1. Le module de paiement MoneyBookers a disparu également. C'est vraiment pénible, chaque mise a jour il y a un problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecoms Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 (edited) de meme pour moi, je suis en version 1.6. J'ai installé Mondial relay et lorsque je simule un achat, j'obtiens "livraison gratuite". J'ai reinstallé tous les transporteurs et toujours pareil. Si un technicien pouvait donner une reponse claire a tous nos problemes cela nous aiderait bien. Déjà que les tickets nous coute et vu comment ils repondent aux tickets ca fait froid dans le dos. Je soupçonne un probleme au niveau de prestashop, un fichier corrompu.... le nettoyer j'ai tout fait. Et toujours pareil. une fonctionnalité au sein de prestashop qui reagit mal peut etre. Je continue de faire le travail de prestashop et je ne suis pas rémunéré mince alors Comme dit locomerco, ca deviend vraiment penible a chaque mise a jour. J'ai cette sensation d'etre un beta testeur Edited September 3, 2016 by ecoms (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecoms Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 bonjour je suis en train de crée un site et quand je fais des essais de calcul de prix de transport dans le panier la ligne apparaît "livraison gratuite" et quand je poursuit le processus de commande je ne peut pas aller plus loin que transport car la il y a aucun transporteur qui apparaît. j'ai crée mes transporteur et bien configurer mais la je vois pas d ou peut venir le problème. merci de vos réponse cordialement As tu résolu ton problème car j'ai le meme soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts