sabi79 Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Bonjour, J'ai installé ma boutique 1.5 hier et tout fonctionnait bien. J'ai eu "le malheur" d'activer la réécriture url simplifié aujourd'hui et là: erreur HTTP 500 sur le FO et le BO. Ais je oublié de faire quelque chose? Merci Sabrina Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Bonjour, Le fait d'activer cela a régénéré le fichier htaccess. Soit il y a une erreur dedans, soit votre serveur n'est pas configurer pour supporter la réécriture d'URL. A creuser de ce côté là donc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabi79 Posted January 15, 2013 Author Share Posted January 15, 2013 Bonjour, Le fait d'activer cela a régénéré le fichier htaccess. Soit il y a une erreur dedans, soit votre serveur n'est pas configurer pour supporter la réécriture d'URL. A creuser de ce côté là donc. Pouvez vous me dire ce qu'on doit avoir dans le fichier htaccess? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Pas de règle standard, il dépend de vos paramètres. Désactivez les réécriture déjà et testez de nouveau. Si besoin supprimer le htaccess avant. Mais une erreur 500 après activation signifie un problème du côté serveur. Visiblement il ne supporte pas la réécriture. Vous êtes chez quel hébergeur ? Quel type d'hébergement (mutu, dédié) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabi79 Posted January 15, 2013 Author Share Posted January 15, 2013 Pas de règle standard, il dépend de vos paramètres. Désactivez les réécriture déjà et testez de nouveau. Si besoin supprimer le htaccess avant. Mais une erreur 500 après activation signifie un problème du côté serveur. Visiblement il ne supporte pas la réécriture. Vous êtes chez quel hébergeur ? Quel type d'hébergement (mutu, dédié) ? Comment désactiver les réécritures étant donne que je n'ai plus acces au BO. Je suis chez OVH en mutualisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 SetEnv PHP_VER 5_4 ou SetEnv PHP_VER 5 dans votre htaccess ? Sinon, voir l'aide côté OVH (http://guide.ovh.com/HtaccessModRewrite). Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabi79 Posted January 15, 2013 Author Share Posted January 15, 2013 SetEnv PHP_VER 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts