bouli1310 Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Bonjour à tous. Sur la version 1.5.2.0, lorsque je créé une commande directe par le backoffice, j'ai beau mettre le statut en préparation en cours ou attente de paiement, dès que la commande est créée ma commande est considérée comme déjà livrée donc je ne peux pas rajouter de produits dessus ou faire d'autres modifs. Avez vous le même problème. J'ai beau cherché dans la configuration et sur les différents posts, je ne trouve pas de solution. Merci de votre retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebduc Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 bonjour j'avais le meme soucis c'est parce que la facture est générée..il faut mettre en bas le statut "en attente de réapprovisionnement" et la c'est ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouli1310 Posted January 15, 2013 Author Share Posted January 15, 2013 Merci pour ta réponse, je vais tester sur la prochaine commande. C'est étonnant car sur ces commandes je n'ai pas encore de facture générée. (j'ai décoché la génération de facture sur tous les statuts sauf livré et payé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouli1310 Posted January 16, 2013 Author Share Posted January 16, 2013 Après test, cela me fait pareil, si je met le statut en attente de réapprovisionnement je l'ai 2 fois : En attente de réapprovisionnement 2013-01-16 16:58:20 En attente de réapprovisionnement 2013-01-16 16:58:20 et j'ai la livraison de faite déjà 2013-01-16 16:58:20 Delivery Beautyp 3.200 kg 0,00 lei Quelqu'un à une idée du pourquoi du comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts