mikaelv2 Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 (edited) Bonjour, J'essaye actuellement de construire le site d'un magasin ayant des besoins assez particuliers: L'admin veut pouvoir ajouter des cadeaux aux commandes passees par les clients, envoyer des cadeaux ET surtout de pouvoir, a la fin du moi, avoir un suivi detaille de tous les cadeaux qu'il a fait. J'ai cherche assez longtemps comment lui proposer une solution, mais je n'ai rien trouve de simple et d'efficace avec l'interface Prestashop. Est-ce que quelqu'un a une idee pour moi? Edited January 15, 2013 by mikaelv2 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Ce module Gift On Order peut vous être utile Il ajoute automatiquement des cadeaux au panier suivant des règles fixées dans le back office Les cadeaux ont des fiches produits standards, ce qui permet de gérer les stocks, les stats (ils ne sont toutefois pas commandables directement depuis le front) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts