maxan Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Bjr je n'ai pas envie d'attendre deux mois pour trouver un template qui soit fait pour prestashop 1.5.3.1 hors , quelqu'un peut-il me dire s'il existe des templates de version 1,3 qui fonctionneraient sous 1.5.3.1 ? De plus j'aimerais mettre en attendant sur mon template " defaut" deux barres verticales pour décorer, qq peut-il me dire dans quelle partie de code je dois placer mon css ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 (edited) Bonjour Maxan, tu modifies le global css dans thème/css je te conseille de faire une copie du thème par défaut et de travailler sur la copie Tu ajoutes une image de fond: body{ background-image: url('../img/ton image.jpg'); background-repeat: no-repeat; /* pas de repetition (optionnel)*/ background-position: center;/* centrage de l'image */ background-attachment:fixed; /* fixe l'image pour ?viter le scroll (optionnel) */ Edited January 15, 2013 by cigaretteelectronique.pro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Bjr je n'ai pas envie d'attendre deux mois pour trouver un template qui soit fait pour prestashop 1.5.3.1 hors , quelqu'un peut-il me dire s'il existe des templates de version 1,3 qui fonctionneraient sous 1.5.3.1 ? merci d'avance Bonjour, Cela n'est pas possible, trop de différence. Par contre, vous pouvez prendre un thème 1.5 il marchera avec la 1.5.3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Petit Rappel : Thème 1.3 -----> Smarty 2 Thème 1.5 -----> Smarty 3 ( la version 1.5 ne propose plus l'option pour garder un theme en Smarty 2) Comme dit Dev On web, un thème 1.5.x tournera sur une 1.5.3.1, et il y en a de plus en plus. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts