Jump to content

Recommended Posts

Bjr

je n'ai pas envie d'attendre deux mois pour trouver un template qui soit fait pour prestashop 1.5.3.1

hors , quelqu'un peut-il me dire s'il existe des templates de version 1,3 qui fonctionneraient sous 1.5.3.1 ?

De plus j'aimerais mettre en attendant sur mon template " defaut" deux barres verticales pour décorer, qq peut-il me dire dans quelle partie de code je dois placer mon css ?

merci d'avance

Bonjour Maxan,

tu modifies le global css dans thème/css

je te conseille de faire une copie du thème par défaut et de travailler sur la copie ;)

Tu ajoutes une image de fond:

body{

background-image: url('../img/ton image.jpg');

background-repeat: no-repeat; /* pas de repetition (optionnel)*/

background-position: center;/* centrage de l'image */

background-attachment:fixed; /* fixe l'image pour ?viter le scroll (optionnel) */

Edited by cigaretteelectronique.pro (see edit history)

Bjr

je n'ai pas envie d'attendre deux mois pour trouver un template qui soit fait pour prestashop 1.5.3.1

hors , quelqu'un peut-il me dire s'il existe des templates de version 1,3 qui fonctionneraient sous 1.5.3.1 ?

merci d'avance

Bonjour,

Cela n'est pas possible, trop de différence. Par contre, vous pouvez prendre un thème 1.5 il marchera avec la 1.5.3.

Petit Rappel :

Thème 1.3 -----> Smarty 2

Thème 1.5 -----> Smarty 3 ( la version 1.5 ne propose plus l'option pour garder un theme en Smarty 2)

Comme dit Dev On web, un thème 1.5.x tournera sur une 1.5.3.1, et il y en a de plus en plus.

V++

Atch