liandri Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Bonjour,Je suis en pleine folie de création d'un module avec son tab d'administration dans la lignée de l'admintab CMS.Je génère correctement ma liste avec les éléments que je souhaite !Seul élément que je voudrais rajouter c'est l'upload d'image, à la manière de l'AdminProduct.Le problème c'est que la compréhension de la gestion d'image sur l'AdminProduct est très raide ! Et je suis pourtant pas inculte sur les algo choisis par presta, mais pas assez calé pour bien rentrer dans l'algo de la gestion d'image !Mon souhait est simple : Comment rajouter dans le postProcess de mon AdminTab perso la mise en place de la mise à jour et de l'upload d'une image, dans le même post form "submitAdd"Quelqu'un aurai des pistes d'orientation ou des exemples pour l'intégration d'un upload dans le respect des fonctionnalités existantes de presta ?Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted June 24, 2009 Author Share Posted June 24, 2009 Mouarf ! Soit je dois mal m'exprimer, soit personne a une piste de réponse !A chaque fois que je post, y'a jamais de réponse ! lol !Va falloir que je revois ma méthode d'expression ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Il faut que tu surcharge la méthode postProcess, que tu refasse toi même la gestion des erreurs...Ceci est une piste rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted June 24, 2009 Author Share Posted June 24, 2009 Merci de ta participation !ce qui m'étonne c'est que je me base sur la classe AdminTabs (avec la gestion de l'icone) ou la classe AdminLanguages (avec la gestion du flag)J'ai répercuté la même chose dans ma classe avec pour déclaration : $this->fieldImageSettings = array('name' => 'pict', 'dir' => 'n'); $this->imageType = 'jpg'; $this->fieldsDisplay = array( ... etc ... 'pict' => array('title' => $this->l('Image'), 'align' => 'center', 'image' => 'n', 'orderby' => false, 'search' => false), ... etc ... ); et dans la fonction displayForm() ... etc ... echo ' '.$this->l('Image').' id.'.jpg" /> <input type="file" name="pict" /></p> '.$this->l('Upload picture from your computer').' (.gif, .jpg, .jpeg '.$this->l('or').' .png) '; ... etc ... Et y'a rien de plus dans les autres qui font cet effet !Mais ça marche pas pour ma classe perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted June 24, 2009 Author Share Posted June 24, 2009 OK OK je viens de trouver d'où vient mon erreur !si j'ajoute pas dans le <form> enctype="multipart/form-data" ça risque pas d'envoyer les données A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Super Un petit [RESOLU] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts