bric et brac Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Quel fichier tpl (je suppose) fait-il modifier pour changer le libellé de ce bloc. Il me semblait l'avoir trouvé, mais il est en anglais et même si j'y fait une modif, ce ne se répercute pas sur le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta.ecommerce Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 (edited) Bonsoir, il suffit juste de passer par ton BO puis outils puis traductions choisir les modules installés et choisir francais puis défile la liste jusqu'a blockcontact et la tu pourras tout modifier, Cordialement. Edited January 13, 2013 by presta.ecommerce (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta.ecommerce Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Par contre je serait intéresser si quelqu'un savait comment modifier la photo de la fille Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bric et brac Posted January 14, 2013 Author Share Posted January 14, 2013 C'est ou outils, c'est quoi le BO ? Je ne trouve pas ce que tu me dis. Je suis en version 1.5.3.1. Les menus sont peut être différents selon les versions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bric et brac Posted January 14, 2013 Author Share Posted January 14, 2013 En ce qui concerne la photo, elle se retrouve dans le fichier: block_contact_bg.jpg Présent dans les répertoires: \prestashop\modules\blockcontact\images \prestashop\modules\blockcontact\img en 56x92 pixel Link to comment Share on other sites More sharing options...
bric et brac Posted January 14, 2013 Author Share Posted January 14, 2013 J'ai trouvé où est noté ce que je cherchais: prestashop\modules\blockcontact\translations\fr.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta.ecommerce Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Bonsoir et désoler de ma réponse tardive , Alors tu a réussi a faire se que tu voulais pour le block contact ??? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bric et brac Posted January 15, 2013 Author Share Posted January 15, 2013 (edited) Oui tout ce trouve dans le dossier que j'ai sité dans mon précédent message. Souvent dans les fichiers php. Il me reste encore à résoudre mon problème paypal: http://www.prestashop.com/forums/topic/216219-utiliser-un-compte-paypal-personnel/ et mon problème de frais de port: http://www.prestashop.com/forums/topic/216221-frais-de-port-fixe-pour-chaque-objet-possible/ Edited January 15, 2013 by bric et brac (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shiyde Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 bonjour est ce que l'un de vous sait comment on fait pour que le lien "contacter notre service client" renvoie sur le formulaire de contact au lieu de l'email admin de la boutique ? merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts