JC_ Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Bonjour, Je souhaite importer un ficheir csv mais le souci c'est la gestion des catégories, par exemple si la catégorie où se range le produit se nomme 2100, si il existe una catégorie 2100 existe pour une autre il va ranger le produit dans la mauvaise catégorie, comment faire pour passer cette limite ? Avec le ID de la catégorie on ne peut pas ranger à coup sur dans la bonne catégorie ? Cordialement, JC Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiLho Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris. Tu as des catégories dont les noms sont entièrement faits de numéros ? Si c'est le cas, PrestaShop va effectivement interpréter ces numéros comme des id de catégorie. Le mieux, alors, si possible, est donc d'utiliser uniquement les id de catégorie. De toute façon, je trouve que c'est la solution la plus fiable et compacte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JC_ Posted January 12, 2013 Author Share Posted January 12, 2013 Re, Par exemple ces catégories : Accueil > PC > Acer > 2100 Accueil > Téléphones > Nokia > 2100 Comment ranger à coup sur le produit dans la catégorie 2100 de Nokia et non de Acer ? Merci de votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benscasi Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Bonjour, les deux catégories 2100 ont des ID différents mais le même nom, regarde a gauche de chaque catégorie dans la partie admin tu dois avoir l'ID de la catégorie qui lui est unique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts