polog Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Bonjour, j'ai encore un petit soucis, dans le bloc nouveau produits à droite les images ne s'affiche pas, par contre dans le bloc promotion l'image s'affiche correctement. C'est les même tailles si je me trompe pas. J'ai aussi essayé de regénérer les miniatures mais ça fonctionne pas. Merci d'avance Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
polog Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 Bonjour, personne ne peux m'aider? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
polog Posted January 16, 2013 Author Share Posted January 16, 2013 Hello, j'aurais vraiment besoin de votre aide, j'arrive pas à faire afficher ces images... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Bonjour, A part avoir une boule de Cristal, sans URL il est difficile de vous aider malheureusement. Les causes peuvent être multiples et on peut y passer la semaine... On ne sait rien de votre boutique, Version de Pretsahsop, Thème d’origine ou pas, Problème survenu suite à une MAJ etc... Ne vous étonnez pas de rester sans réponse V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
noterac Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Bonjour j'ai exactement le même problème... pour répondre à ATCHWORKS... je ne sais même pas dans quelle version de presta je suis ... la dernière je suppose ! mon URL est la suivante: http://www.s450110692.onlinehome.fr/index.php le thème est celui par défaut... je n'ai pas fait de maj... j'ai activé le module... comme cela ne fonctionnait pas... j'ai réinitialisé le module... j'ai vidé tout mon cash...cookies...etc... merci d'avance pour votre réponse svp. p.S: super top tes templates ATCHWORKS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Bonjour, Merci noterac, Mais je ne vois pas où est votre problème, moi je vois bien les images dans le module nouveautés et sur la page nouveautés aussi. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
noterac Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Merci pour la réponse... heu... c'est peut etre un problème d'affichage alors... je suis sur mac avec safari... je vais vérifier sur pc... en tout cas merci pour la réponse. bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexDelierre Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Essaye de vider le cache de ton navigateur, ca aide aussi parfois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
noterac Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 oui j'ai vidé le cache... mais je ne sais pas si on parle de la meme chose...? je parle de la colonne de gauche : "nouveaux produits" c'est à cet endroit que je n'ai pas d'images... j'ai meme essayé sur une autre machine = PC... j'en profite pour vous demander autre chose... au cas ou ...? :: dans ma catégorie "recherche de pièce", je souhaite insérer un produit (1 euro) sous la forme d'un formulaire simple: Un texte explicatif simple / Nom / Prénom / Tél / Mail / joindre un/des fichiers (images) la validation du formulaire permettrait d'accéder au paiement par CB (j'utiliserai paypal) Pouvez vous me dire si il existe une solution (ou un module) qui me permette de faire cela simplement ? merci d'avance très bonne soirée ;o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexDelierre Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Dans ton back-office, vas dans préférences - Images, et tout en bas de la page, clique sur : Régénérer les miniatures (coche la case Effacer les images précédentes) Je te conseil de le faire la nuit si tu as des clients qui surfent actuellement... Cela prend beaucoup de ressources serveur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
noterac Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Merci mais apparemment ce n'est pas ça. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
noterac Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 re bonjour... décidément je n'arrive pas à avoir de réponse concernant ce sujet : Dans ma catégorie "recherche de pièce"(http://www.s450110692.onlinehome.fr/index.php?id_category=9&controller=category) , je souhaite insérer un produit (1 euro) sous la forme d'un formulaire simple: Un texte explicatif simple / Nom / Prénom / Tél / Mail / champs texte / joindre un fichier (image) la validation du formulaire permettrait d'accéder au paiement par CB Pouvez vous me dire si il existe une solution (ou un module) qui me permette de faire cela simplement ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts