douri Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Bonjour, Je mets en place en ce moment une boutique à l'aide de Prestashop 1.5.2. Je rencontre cependant un problème. Lorsque j'ajoute au panier un ou plusieurs produits en front, il met ensuite impossible de supprimer un produit ou de modifier sa quantité... Lorsque je clique sur supprimer ou sur l'ajout/suppression de quantité dans mon panier, je suis redirigé directement sur la Home de mon site et rien n'a changé dans mon panier... Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème et l'aurait résolu ? Merci beaucoup d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crimson Guard Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Bonjour J'ai le même problème sur un PS 1.5.3 que je viens d'installer. Le problème doit venir du thème car ça fonctione avec le thème par défaut. Mon thème est le thème par défaut de Prestashop 1.4 très légèrement modifié. Je suppose donc qu'il y a quelque chose à modifier dans le thème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts