mfrederic4 Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 (edited) Bonjour, Je ne peux pas éditer les factures ni les bons de livraison sous prestashop 1.5.3.1 J'obtiens une page blanche après le chargement du fichier PDF. J'ai le message suivant: Fatal error: Out of memory (allocated 72876032) (tried to allocate 71 bytes) in /home/.../tools/tcpdf/tcpdf.php on line 8613 Avez-vous une idée sur ce que l'on doit faire pour que cela fonctionne? Merci de votre aide Fred Edited January 15, 2013 by mfrederic4 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Bonjour, Vous devez augmenter la valeur memory_limit de votre serveur, en faisant un phpinfo() vous devriez voir la valeur actuellement alloué et l'augmenter en conséquence. La procédure d'augmentation de cette valeur dépend de votre hébergeur, renseignez-vous. Cordialement Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfrederic4 Posted January 10, 2013 Author Share Posted January 10, 2013 Merci pour l'info Je viens de contacter mon hébergeur et la variable est limitée à 512M, soit supérieure au besoin ! Donc je ne sait pas ce que je doit faire. Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfrederic4 Posted January 11, 2013 Author Share Posted January 11, 2013 Personne pour m'aider ? Je suis bloqué, je ne peux pas utilisé mon site. Merci Fred 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfrederic4 Posted January 15, 2013 Author Share Posted January 15, 2013 Après avoir pris la décision pour la 3éme fois de tout supprimer de mon ftp et de réinstaller prestashop 1.5.3.1 (c'est la cata. Il n'est vraiment pas simple avec ces anomalies à répétition, 3 pour mon cas) il s’avère que j'ai pu trouver ce qui provoquait le problème. C'est le format PNG du logo des factures "préférence-thème" _ "apparence" qui en est la cause. Avec le même logo en jpg tout fonctionne correctement. Bon courage à tous! Fred 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts