fishhigh Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Bonjour à tous, Bonne année avant tout, que la force de Presta soit avec vous J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre, malgré mes recherches sur les forums Presta FR / EN. Comme vous le savez c'est la période des soldes, du coup un de mes clients m'a demandé de m'occuper des remises, etc. sur sa boutique. J'ai bien réussi à afficher les anciens prix barrés + nouveaux prix (affichage type soldes quoi) grâce aux divers sujets du forum (preuve que je sais chercher et appliquer ce qu'on dit) mais uniquement sur le homefeatured (module) et dans les pages catégories, pas pour la page produit ... Voir ici : http://ronabraham.fr/newsite/shop/product.php?id_product=26 J'ai essayé d'ajouter / modifier des formules Smarty mais rien n'y fait, j'ai soit l'affichage de l'ancien prix, soit l'affichage du nouveau, mais jamais les deux ensemble et comme je le voudrais ... même en mettant le thème Prestashop de base, sans aucune modif, il semblerait que ça ne s'affiche pas ... donc je pense pas avoir touché de lignes importantes de product.tpl. Est-ce que quelqu'un peut arriver à m'aider là-dessus ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
fishhigh Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 Up ! Quelqu'un svp ... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
r.leriche Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Bonjour, Je suis un petit nouveau sur le forum et je n'ai pas encore pris le temps de me présenter mais je peux peut-être t'aider. J'ai mis en place des pris barrés avec les nouveaux prix soldés en allant dans l'onglet prix de ma fiche article, en bas il y a une rubrique prix spécifique/ajouter un prix spécifique/appliquer une remise de .../choisir montant ou %/cocher "laisser le prix de base" . Pour moi ça marche alors j'espère que cela pourra t'aider si toutefois tu n'as pas déjà solutionné ton problème. Cordialement Rodolphe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts