BONNARD Thomas Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Bonsoir, j'ai installé la dernière version de prestashop et j'ai deux problème. Le premier est que je n'arrive pas a mettre le logo d'entete en fond transparent. J'ai essayé de le mettre en GIF et PNG mais ca ne marche pas j'avais essayé de voir sur google le probleme, on parlait de changer directement le fichier header mais avec la derniere version de prestashop le contenu du header n'est plus le même donc la modification n'est plus la meme non plus. Deuxième probleme: je vends des articles ou sur la fiche lors de l'achat on peu choisir 2 criteres pour un meme produit. Seulement au niveau du stock, prestashop n'est pas configurer pour gerer un meme produit contenant 2 critères variables. Je prends exemple. J'ai un liquide qui se décline en version 10 ml et 30 ml et avec teneur de tabac ou il faut préciser a combien de pourcent. Quand j essaye donc de gerer les stock je peux soit mettre des stock pour le 10 et 30 mais je peux pas dans un premier temps gerer un produit avec par exemple 10ml et 5% de tabac puis le meme produit en 10ml et 10% etc... Si vous avez une idée de comment résoudre mes problemes ca serait avec plaisir Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 pour la transparence pas de soucis en utilisant un fichier en png, et configurer dans l'admin: Préférence > Admin > Qualité d'image Avec au choix : Utiliser le PNG uniquement si l'image de base est au format PNG Utiliser le PNG pour toutes les images Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike West Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Merci je cherchais aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
BONNARD Thomas Posted January 9, 2013 Author Share Posted January 9, 2013 Cool merci ca marche pour le logo... Maintenant si quelqu'un connaitrait une astuce pour mon deuxième probleme qui a l'air un peu plus compliqué...! Je pense qu'il faut retoucher un fichier php pour pourvoir y arriver mais j'y connais pas grand chose en php... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pa2Bol Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 Bonjour, je ne comprend pas je fais ce que vous dites, mais sa ne fonctionne pas, j'ai modifier mon logo sur photofiltre, pour rendre le fond transparent, je l'ai mis en .png, je l'ai enregistré, j'ai coché "utilisé le PNG uniquement pour les images en PNG" et même "utilisé le PNG pour toutes les images", aucun des deux ne fonctionne, le fond de mon logo n'est pas blanc, mais bleu / vert. Une idée ? j'essaye depuis un bon moment, mais je ne comprend pas. merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts