lucho69 Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 (edited) bonjour pour un client www . led look . fr , prestashop 1.4.7.0 , le client a installé le module Expeditor Inet Presta il a fait machine arrière ensuite et desinstallé le produit il m'a contacté tout d'abord car il ne pouvait plus imprimer de BL , l'admin sortait des factures sur une ancienne commande j'ai fait qq manip sur la base, table orders comme vu sur le forum maintenant , ca concerne bien les bonnes commandes, mais le système sort une facture et pas un BL une idée ? lucho Edited January 8, 2013 by lucho69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 De quel module s'agit-il exactement ? Car j'avais le même problème sur mon module et je l'ai résolu. Donc je peux peut-être aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucho69 Posted February 5, 2013 Author Share Posted February 5, 2013 bonjour désolé du retard ... merci du post en réponse le module installé etait le module officiel Prestashop, celui à 250€ je lui ai fait desinstaller mais le pb BL persiste , j'ai essayer de revoir les numéros de BL et factures dans ps_orders mais sans succès merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucho69 Posted February 5, 2013 Author Share Posted February 5, 2013 avec l'aide de Vinum : résolu : le module désactive le statut "préparation en cours " comme etant un statut d'envoi il suffit de remettre le statut dans la table ps_order_state à 1 pour la colonne delivery Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts