Laurent :) Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Bonjour, Quand je change de devise en front office ($ vers €) les différentes méthodes de paiement qui sont proposées pour le $ disparaissent avec l'€. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent :) Posted January 11, 2013 Author Share Posted January 11, 2013 Ok. Pour info le support de Lyra-network (systempay / banque Populaire) est très réactif. Un mail et ils rappellent dans la 1/2 heure. Concernant mon problème il suffisait de désinstaller et réinstaller le module de paiement pour qu'il se cale sur la nouvelle config. et prenne en compte le paiement par CB pour la nouvelle devise (€). Je pense qu'il s'agit d'un bug ou d'une absence de dev. pour l'ajout de pays supplémentaire sur le module précédemment installé. Si ça peut aider... Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent :) Posted January 11, 2013 Author Share Posted January 11, 2013 ps : je ne sais pas où afficher le topic comme étant résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mansour Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 Merci Lauent, Tu as mentionné "le module de paiement" et ça m'a inspiré à résoudre mon problème de devise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts