Jump to content

Problème avec les Méta de la page d'acceuil [RESOLU]


Recommended Posts

Bonjour donc je viens de mettre mon site de vente d'accessoire pour camion en ligne ce weekend.

Et après avoir était référencé chez google je vois que quand je tape Truckea dans google (nom de mon site : www.truckea.fr)

En dessous il s'affiche:

TruckEA. fr Français (French). en English (English); fr Français (French). Euro - €. Euro - ... L'équipe de TruckEA vous souhaite la bonne année ! Comme promis ...

Et pourtant j'ai bien rempli dans SEO&URL préférence, la page indexe.

 

Donc j'aimerai savoir pourquoi je n'ai pas les méta que j'ai stipulé dans la page index?

 

Merci Mikael

Edited by TruckEA (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Labeldanco et merci de m'avoir répondu!

 

Donc il est vrai que j'avais généré le "sitemap" du module googlesitemap avant de mettre mon site en ligne (et j'ai remplit la fiche indexé dans SEO&URL récemment et donc après avoir généré une première fois le sitemap).

 

Je viens donc de le générer à nouveau le sitemap (j'espère que sa viens de ca)

 

je vais donc attendre un peu.

 

Pour ceux qui est du GWT je ne sais pas ce que c'est (je vais regarder sur internet, et oui je suis pas un AS de l'informatique)

 

Merci encore

Edited by TruckEA (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Labelandco,

Donc j'ai bien fait une mise a jour du site map et j'ai indiqué le changement de GWT mais pourtant j'ai toujours la meme chose, je pensais qu'il fallait laisser un peu de temp pour que sa ce change, mais apparament non.

Vous pouvez voir quand vous tapez truckea sur google ou truckea.eu ma méta endessou du nom de domaine est toujours la même...

Link to comment
Share on other sites

Pourtant sur chrome en haut quand je tape truckea dans la barre de saisi pour les urls et bien j'ai bien ma méta-title : "TruckEA - Vente d'accessoires camion, antivol gasoil breveté"

que je configuré dans index de SEO&URL, c'est juste que je l'ai pas sur Google.fr lors d'une recherche.

Link to comment
Share on other sites

re-bonjour

 

1 - le fichier sitemap n'est pas présent sur la racine de votre domaine : http://www.truckea.eu/fr/

 

2 - Faire une redirection du http://www.truckea.fr vers http://www.truckea.eu n'est pas forcément une très très bonne idée. J'aurais plutot choisi l'inverse. Pourquoi ? tous simplement Google privilégie le positionnement des sites en FR sur Google en FR d'autant que votre hébergeur "phpnet" est sur une IP France.

 

3 - concernant votre meta description je ne peux que vous conseiller de faire une phrase concise et non un rassemblement de mots clefs.

 

En ce qui concerne le problème de votre description sur Google cela vient certainement du cache de Google. Il faudra donc patienter une peu de temps avant que cela se remette en place.

 

Eventiuellement contacter moi par MP pour que je regarde ce qui a été fait sur votre boutique.

Link to comment
Share on other sites

Parcontre j'ai la volonté de faire internationalisé mon site de vente et de vendre dans l'europe entière je n'ai donc pas intêret à garder mon site en .EU?

 

Il faut effectivement le garder, mais pour protéger votre marque :

 

- n'oubliez pas d'acheter toutes les autres extensions courantes (.com, .net..)

 

Ça évite les mauvaises surprises ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon alors le problème est résolue google a dut mettre le fichier sitemap à jour sa devait venir de ca!

Merci à tous pour l'aide.

heureux que cela a fonctionné

Ps: si vous savez comment on met RESOLU dans le topic sa serai génial :)

Je pense qu'il faut rééditer ton post et ainsi tu devrais pouvoir modifier ton titre

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...