alain56 Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 (edited) Bonjour, Boutique sous PS v 1.5.1.0 Comme dit dans le titre, j'ai un problème avec la version mobile de mon site : en effet, je ne peux ni me connecter ni créer de compte client ! Ce qui est embêtant pour que mes clients puissent passer commande... J'ai testé depuis un mobile, et depuis une tablette (les 2 sous Androïd), et lorsque j'arrive au niveau du formulaire d'inscription (ou de connexion) je ne peux pas valider la saisie de l'email ( ou de l'email + mdp). En fait, quand je veux valider la commande, j'arrive sur la page où : - soit on s'inscrit, donc on doit saisir l'email - soit on se connecte (compte déjà créé), et là on doit saisir l'email + le mdp Dans les 2 cas, lorsque je clique sur les champs email, le clavier numérique n'apparait pas (aussi bien sur le mobile que sur la tablette) => Et donc aucun moyen pour le client de saisir l'email, et donc de s'inscrire ( ou se connecter) !!! (Pour précision, j'ai coché dans le BO, dans Préférences>Thèmes, l'option " Je veux l'activer pour les tablettes tactiles et les appareils mobiles ") Merci de votre aide. Edited January 5, 2013 by alain56 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain56 Posted January 6, 2013 Author Share Posted January 6, 2013 Aucune suggestion ? Ou même dans quelle partie du code dois-je chercher ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ENCRECOM Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Mon site en version 1.5.3.1: Impossible de creer un compte > manque le téléphone. Mais en fait ce champs ne s 'affiche pas. Suggestions ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Mon site en version 1.5.3.1: Impossible de creer un compte > manque le téléphone. Mais en fait ce champs ne s 'affiche pas. Suggestions ? Cordialement BUG corrigé en théorie sur la prochaine version qui sortira "on ne sait pas quand" néanmoins la correction du bug est visible sous github. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
ENCRECOM Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Merci Atch pour votre réponse. Néanmoins je comprend pas bien ce que je dios faire pour que cela fonctionne, cad pour que des clients puissent passer des commandes, le fichier autentification.tpl du github est exactement le meme que sur ma version. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Bonsoir, J'avais dénoncé ce bug avant la mise à jour de la 1.3.5.1 et Prestaedit avait corrigé sur ghitub dans la foulée... http://www.prestashop.com/forums/topic/213146-bug-152-153-inscription-impossible/ mais c'était dans la partie classique du site quand l'option commande en tant qu'invité était activé. Regardez la modif de Prestaedit et essayez de voir si ça change quelque chose dans la version mobile. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien59 Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 Bonjour, J'ai un problème similaire avec ma version mobile de prestashop 1.5.2 Je n'arrive pas à avoir mes départements pour créer le comptes J'ai regardé les fichiers authentification de la version normal pour faire un comparatif et tout est bon Est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts