rg-team Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Bonjour à tous Lorsque je crée une nouvelle commande pour un client (Via le BO) Tout en bas, j'ai deux boutons : - Envoyer un Email au client contenant le lien pour effectuer le paiement - Aller sur la page de paiement pour procéder au paiement Le premier bouton : Ne fonctionne pas ..... Je suis donc obligé de copier l'adresse du lien du 2° bouton (qui est du type : http://boutique.rgteam.fr/index.php?controller=order&step=3&recover_cart=94&token_cart=3c3cf9969c218db9fb3fc4a4c3130133 ) Et de l'envoyer manuellement au client ..... Avez-vous une idée pourquoi ce 1° bouton n'a aucun effet ?? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
rg-team Posted January 5, 2013 Author Share Posted January 5, 2013 Personne n'a ce probleme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
x-ecute Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Salut, si en 1.5.4 et le bouton aller sur la page de paiement pour procéder au paiement me conduit juste sur la page du compte du client. la redirection n'est donc pas bonne. Étant donnée cette dernière et comme je trouve cela plus simple (gestion multiboutique je dois chercher le client puis seulement aller dans la boutique pour créer la commande), je me demandais s'il n'est pas possible de récupérer le code de ce bouton et le place dans la page qui liste les clients. genre dans la ligne on ajoute un petit bouton et on est directement redirigé vers la bonne boutique avec les log du client sélectionné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts