MILBUC Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 bonjour, quand un client passe commande, il recoit apparemment a chaque fois un message lui disant que l'article est en cours de réapprovisionnement. Comment faire pour que ca soit automatiquement sur "en cours de preparation"? j'ai désactivé la gestion des stocks. merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
cparou Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Bonjour, Avez-vous trouvé une solution depuis, car j'ai le même problème. Ou comment éviter l'envoi de ce mail ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cparou Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 En fait, je viens de trouver c'est dans le fichier outofstock.html que l'on peut changer le texte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cparou Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 (edited) on ne peut pas y changer l'objet du mail. Quelqu'un sait où on peut changer le texte d'objet du mail pour qu'il n'y ait plus En cours de réapprovisionnement ou comment empêcher l'envoi de ce mail ? Merci. Edited January 28, 2014 by cparou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
decome2013 Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 (edited) Pour désactiver l'email sur ps 1.5 : Aller dans commandes / etats / désactiver "envoi email au client" sur la ligne du statut de commande concerné mais il faut tout de meme chercher la cause du passage a "en cours de réapprovisionnement". car ce statut apparaîtra dans le compte du client le temps que vous ne le changerez pas. Le mieux serait de le renommer vous-même dans la meme rubrique que celle ou vous gérez les états. Edited January 29, 2014 by decome2013 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cparou Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Merci pour la réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts