Jump to content

[1.5.3.1 BUG] Ventes croisées - Crossseling - Plus d'images !

Recommended Posts

Salut,

Voilà un bug sur ce module natif de prestashop (crossseling), les images ne s'affichent plus depuis la mise à jour, en regardant de plus près, les liens vers le répertoire des images concernées, n'est pas bon du tout... quelqu'un à une idée ? ci jont un screen, merciiii

post-17005-0-71503400-1356977849_thumb.jpg

Edited by mmomobis (see edit history)

Salut,

Après inspection du code, voici la correction (c'est bien le code qui est en cause, suite aux diverses modifs...)

à la ligne 161 remplacer :

$orderProduct['image'] = $this->context->link->getImageLink($orderProduct['link_rewrite'], (int)$orderProduct['product_id'].'-'.(int)$orderProduct['id_image'], ImageType::getFormatedName('medium'));

par :

$orderProduct['image'] = $this->context->link->getImageLink($orderProduct['link_rewrite'], (int)$orderProduct['product_id'].'-'.(int)$orderProduct['id_image'], ImageType::getFormatedName('medium_default'));

à la ligne 215 remplacer :

$orderProduct['image'] = $this->context->link->getImageLink($orderProduct['link_rewrite'], (int)$orderProduct['product_id'].'-'.(int)$orderProduct['id_image'], ImageType::getFormatedName('medium'));

par :

$orderProduct['image'] = $this->context->link->getImageLink($orderProduct['link_rewrite'], (int)$orderProduct['product_id'].'-'.(int)$orderProduct['id_image'], 'medium_default');

voilà ça devrait fonctionner, chez moi ça fonctionne en tous les cas (au besoin vider le cache...)

@++

Bonjour,

J'ai eu le même problème mais je n'ai pas apporté les mêmes modifications et j'ai ouvert un bug tracker car c'est une nouvelle fonction de la classe ImageType.

Vous pouvez le suivre ici http://forge.prestashop.com/browse/PSCFV-6400?page=com.atlassian.jira.plugin.system.issuetabpanels%3Aall-tabpanel#issue-tabs

Avec votre méthode il faudra modifier toutes les pages qui appellerons cette nouvelle fonction par la suite.

• 2 weeks later...

Merci Mmomobis, ta technique a fonctionné parfaitement pour moi. Depuis le temps que je cherchais comment refaire fonctionner le module :)

Salut,

Après inspection du code, voici la correction (c'est bien le code qui est en cause, suite aux diverses modifs...)

à la ligne 161 remplacer :

par :

$orderProduct['image'] = $this->context->link->getImageLink($orderProduct['link_rewrite'], (int)$orderProduct['product_id'].'-'.(int)$orderProduct['id_image'], ImageType::getFormatedName('medium_default'));

à la ligne 215 remplacer :

par :

$orderProduct['image'] = $this->context->link->getImageLink($orderProduct['link_rewrite'], (int)$orderProduct['product_id'].'-'.(int)$orderProduct['id_image'], 'medium_default');

voilà ça devrait fonctionner, chez moi ça fonctionne en tous les cas (au besoin vider le cache...)

@++

• 1 month later...