Jump to content

[Résolu] Double affichage header dans I.E8 et impec dans firefox :) [vous pouvez quand même lire :) ]

Oron

Recommended Posts

Bonjour

J'ai mis le menu horizontale categoriebar dans Firefox impeccable s'affiche bien
mais comme d'habitude dans IE8 catastrophe j'ai deux barres (pour le prix d'une) :snake:

Voir copie d'écran ci-dessous.
Si quelqu'un connait la solution merci, j'ai chercher sur le forummais chaque fois que je mets I.E le searchmotor ne trouve rien :coolmad:
Bah oui il faut taper le mots exact de l'éventuel post >:-(

:sick:

8786_5PMFw9aUUoqcFOSLSKhY_t

En attendant de trouver mieux, si possible, j'ai édité le fichier header.tpl du répertoire de mon template et j'ai ajouté cette ligne :

<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=EmulateIE7" />

Dans le HEAD, juste après la balise "title"

<title>{$meta_title|escape:'htmlall':'UTF-8'}</title>
<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=EmulateIE7" />

Comme indiqué ça force l'émulation IE7 et ça désactive le bouton de compatibilité de IE8 (et en prime je n'ai plus de problème d'affichage avec IE).

Bonjour

Oui je l'ai aussi fait j'ai vu cette astuce sur le forum mais ça ne corrige pas mon probleme, je pense que cette astuce est valable pour l'affichage de l'ensemble du css, mon cas c'est probablement un problème d'ajout du menu horizontale categoriebar.

Youpieeeeeeeeeeeeeeeee je viens de trouver juste à l'instant 04:18

Il fallait faire une modif dans le header.tpl et pour ne pas tout perdre j'avais mis les lignes a modifier en commentaire, du moins en pensant qu'elles seraient en commentaire, hé ben non elles sont rester valide, soit mon commentaire était mal fait <!-- --> soit l'ouverture et la fermeture doivent être sur la même ligne, c'est nouveau que je touche aux fichier tpl.

donc affaire résolu !!

Merci Alekhine pour ton soutien ;)

apprenti sorcier tpl :red:

Ben je confirme aussi que <!-- blablabla --> n'est pas toujours un commentaire dans les tpl

Ce qui est étrange c'est qu'il y en a à l'origine, mais les miens le sont ou pas (aléatoirement) !??

Depuis que j'ai vu ça je vire les lignes au lieu d'essayer d'en faire des commentaires........... l'autre jour j'ai passé 2h sur un "if" à cause de ça :-S

• 2 weeks later...

Bonjour les pros :)
J'ai un problème identique. Mais la soluce d'Alekhine ne fonctionne pas ici.
Je précise que le header.tpl n'a pas été modifié (exceptée la ligne donnée + haut pour tester).
A votre avis, est-ce un problème de css ou de fichier .tpl (homefeatured, product ou que sais-je) ?
Merci beaucoup, bonne journée.

9157_NJT8pcpMlkxwYDISAN9Y_t

J'ai un problème similaire depuis que j'ai installé le module "popup", il y a un décalage mais uniquement si on visualise des pages cms.
Pourtant le popup est limité à la page d'accueil, il n'apparait donc pas quand on lit les cgv ou autre, néanmoins ce décalage disparait dès que je désactive le module popup.

A tout hasard...