coraline Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Bonjour,Je voudrais exporter tout mon catalogue sur un fichier excel c'est possible ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodreamer Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Oui c'est possible mais pas directement en format excel mais en CSV qui format qui est lisible par excel après rien ne t'empêche de le sauvegarder en format excel.Tu peux utilisé ce module http://www.prestashop.com/forums/viewthread/17355/developpement_et_modules/module_export_des_articlesAfin de faire l'exportation de ton catalogue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois.l Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Malheureusement il n'a pas l'air fonctionnel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 oui. perso, je n'ai pas encore vu un générateur de catalogue qui fonctionne et qui soit complet (photo et liens compris...) - c'est un manque. à combler ? par un dév compétent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Il suffit de l'exporter au format html avec l'extension ecxel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 lo Natsu !tu l'exportes depuis quel outil ton catal ?tu m'intéresses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Je ne l'ai pas fait sous presta mais sur une appli web que j'ai réalisé pour mon ancien taff et là j'ai d'autres modules à terminer/faire Ceci, dit c'est juste un tableau au format html et tu force l'encodage du fichier en excel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 pff... donc en effet y'a pas d'outils ! ;-)sinon, vazi ! fais-nous de beaux modules ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Je regarderai ce que je peux faire c'est pas bien compliqué ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 yo ! laisses-toi aller... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts