coraline Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Bonjour,Je voudrais mettre une réduction de 10% sur tout les produits pendant 3 mois pour ne pas trop me prendre la tête j'ai pensée mettre un message sur le site avec un bon de réduction.Mais voila le problème c'est que je ne trouve pas le module qui me permet de faire des bon de réduction...Quelqu'un peu m'aider?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodreamer Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Bonjour,C'est vrai que c'est assez mal placé dans l'admin je trouve j'ai pas mal cherché le première fois.Il faut aller dans l'onglet Paiement puis dans les sous onglets tu as "Bons de réduction" après il suffit de définir un code pour la réduction est sa valeur en pourcentage tu êux choisir aussi la catégorie de produits auquelles tu veux affecter la réduction par ce code. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coraline Posted June 19, 2009 Author Share Posted June 19, 2009 Ok merci beaucoup je pense aussi que j'aurai encore chercher toute une nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodreamer Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 J'ai pas mal cherché aussi la première fois que j'ai voulu utiliser cette option. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephan Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 J'ai pas mal cherché aussi la première fois que j'ai voulu utiliser cette option. Bonjour Néodreamer,moi je cherche encore Et je post, je post, je post .Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts